Canet-en-Roussillon, votre future destination camping !
Vous cherchez un petit coin de paradis pour vos vacances d’été en famille ? Un endroit dépaysant pour votre week-end en amoureux ? Ou peut-être même un lieu insolite pour télétravailler ? Et bien arrêtez tout ! Nous avons trouvé !
Aujourd’hui nous allons vous parler d’un super camping 4 étoiles localisé à Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales. Idéalement située, à 10 minutes de Perpignan et 500m des plages, La Marina de Canet – Les peupliers est prête à vous accueillir !
Camping La Marina de Canet-en-Roussillon
Pour ce qui est du programme de ce camping, c’est simple, le mot d’ordre c’est de profiter. Vous pourrez en journée vous détendre dans un superbe espace aquatique, y bronzer un peu sur les nombreux transats à votre disposition, nager dans de grandes piscines chauffées et faire de l’aquagym… Ou bien vous pourrez y descendre l’incroyable toboggan Speedracer et profiter des quatre autres pantaglisses !
Et si vous n’êtes pas trop fan de l’eau ce n’est pas du tout un problème, il reste toujours le billard, la salle de jeux vidéo, le ping-pong, le football et la pétanque ! Sans parler de la possibilité de faire de superbes balades en bord de plage et de découvrir la magnifique région des Pyrénées-Orientales !
Quant à vos enfants, ils pourront pleinement s’amuser dans l’aire de jeu du camping, au club enfant et ados et lors des spectacles proposés en journée.
Et s’il vous reste encore un peu d’énergie après tout cela, vous pourrez également participer à des soirées à thèmes, des karaokés et des soirées dansantes !
Bref, le programme est plutôt dense. Autant dire que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
Un camping abordable à Canet-en-Roussillon
Au risque de vous surprendre, pas si cher que ça ! Pour un budget de moins de 200 €, il est possible de réserver une semaine pour une famille de 4 dans un bungalow climatisé ! De plus, il est tout à fait envisageable de payer en trois fois sans frais. Ainsi, vos vacances ne vous coûteront qu’une soixantaine d’euros chaque mois !
Enfin, de toutes les activités citées précédemment, seuls le billard et la salle de jeux vidéo sont payantes, ce qui vous laisse donc un large choix de divertissement sans débourser un sou !